Clinique
la Montagne

72h Générations Prévention #1pas1don

Article le

La Fondation Ramsay Générale de Santé lance pour la 1ère fois un challenge interne et solidaire de Prévention Santé au sein du Groupe.

Du 6 au 8 décembre prochains, tous les salariés et médecins des établissements et du siège Ramsay Générale de Santé sont invités à compter leurs pas pour une belle cause.

Cet événement interne, connecté et solidaire permet à chacun de marcher au profit de deux associations de Prévention, pour tenter d’atteindre un montant de don maximum de 50 000€ par association. 

C’est l’occasion de soutenir la Prévention Santé portée par la Fondation, lors d’un moment ludique et convivial. On forme des équipes par établissement, et pourquoi  pas, on se lance le défi d’être celui qui fera le plus de pas ! 

 Dès à présent, n’hésitez pas à partager votre expérience et à soutenir votre équipe sur les réseaux sociaux avec le #1pas1don ! 

72h Générations Prévention, inscrivez-vous, votez, marchez !

Article précédent

Solidarité médicale avec AXA Solimed

Un élan de solidarité médicale : des respirateurs de la clinique La Montagne ont une seconde vie au Gabon, grâce à AXA Solimed. Un échange positif de part et...

Article suivant

Hausse constante de l'activité du Centre Mains de la Clinique La Montagne

Avec plus de 2 400 interventions en 2017, le Centre SOS Mains de la Clinique La Montagne de Courbevoie (Hauts-de-Seine), l’un des premiers centres...